Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blow Off Steam
Blow Off Steam
Publicité
Archives
Blow Off Steam
28 octobre 2008

Arf , ce n'est pas parfait , mais c'est la premiere alors bon...

blahkahba_23copie_copie

Verdict ??

^^'

Ps: J'ai rajouté une ombre sur le mur , celle de Ben ( est ce qu'on l'appel Ben d'ailleur?  Ca lui va bien ? ^^' ) et j'ai fini quelques petits trucs comme l'affiche , j'ai aussi rajouté le "Tome 1 " , et quelques effets sur les posters ( j'ai fait resortir des briques) , puis j'ai arreté parce que je trouvé des defaults partout (hii) alors j'ai imprimé , format A3 et plastifier , maintenant il ne nous reste plus cas mettre dans cette superbe enveloppe les 5 autres pages d'Anais , aller a la Fnac deposer tout "ca" , s'inscrire , et attendre le 31 janvier 2009 pour les resultats...

Prochain article : presentation des personnages et les 5 planches d'Anais !

Publicité
Publicité
Commentaires
<
C'est un truc de fou vos dessins, c'est même carrement magnifque je trouve !
M
Je trouve bien sympas dans l'ensemble!!!<br /> Il y a du potenciel..lol<br /> Si je peux me permettre il y a quelque défaults d'ombrage (par rapport au mur) qui devrait avoir une ombre beaucoup plus importante à mon sens.<br /> Lorsque tu ombres un dessin, il y a tout d'abord l'ombrage normal des volumes, puis vient se rajouter dessus un ombrage secondaire qui représente l'ombrage d'objet ou de personnage sur d'autre élément.<br /> Et enfin une dernière chose, si tu veux créer de la profondeur a ton dessin, pour le personngae adossé au mur, choisi des couleurs avec un ton un tout petit peu plus clair.<br /> Voili voilou ^^<br /> J'aime bien ce que vous faites et je vous encourage vivement à continuer!!!<br /> Si je peux vous aider avec quelques astuces, j'en serais trés heureux. ^^
B
Ha ça y est on voit enfin cette couv.<br /> <br /> C'est plutot pas mal. J'aime bien les briques même si on peut noté un léger défaut de tapissage (il faut une trame plus grande).<br /> <br /> Il faudrait aussi faire un petit traitement sur ces briques pour éviter que le dessin donne l'impression d'être rajouté.<br /> <br /> <br /> J'attaque, j'attaque mais globalement j'aime bien<br /> <br /> Ps : Auriélie aussi aime bien<br /> <br /> A plus les p'tite, continuez comme ça
Publicité